GAMES OF RHONES, l'avinture is coming
1/ Pour bien commencer la journée, on vous propose une visite à un de nos domaines chouchous : le Château Malijay.
Aude Deltin était journaliste à Paris lorsqu’elle a décidé de tout plaquer pour rejoindre le domaine familial. Elle a réussi le tour de force de proposer des gammes plus centrées sur le plaisir tout en gardant une vraie exigence de qualité. Et c’est ce que vous retrouverez si vous dégustez les pépites de ce domaine !
@chateau_malijay Peinture dans les vignes #art #wine #vineyard #malijay #drawing #instadraw #painting #beautifulview #vaucluse
{{widget type="ballon_blog/widget_product" product_sku="MAL15_WP_R3_JUL16"}}
2/ Balade sur les dentelles de Montmirail
À quelques kilomètres de là, un panorama à couper le souffle vous attend. Les dentelles de Montmirail, c’est 8 kilomètres de crêtes calcaires dentelées, mais aussi des dizaines de sites magnifiques pour pique-niquer et de balades entre forêts et vignobles…
@dbanon Quand le mistral souffle au sommet des Dentelles #dentellesdemontmirail #mistral #vaucluse #provence #paca #provenceguide #igersvaucluse
{{widget type="ballon_blog/widget_product" product_sku="POL16_VF_RO_JUL17"}}
3/ Si vous avez encore soif… de découvertes. Il est encore temps d’aller au domaine Grand Nicolet à Rasteau !
C’est Jean-Pierre Bertrand qui est aux commandes et qui vous accueillera avec grand plaisir pour vous expliquer comment il travaille ses vignes qui, pour certaines, ont plus de 80 ans.
{{widget type="ballon_blog/widget_product" product_sku="RAS15_ADR_R4_AOU17"}}
Bonus : Cap ou pas cap de faire le mont Ventoux ?
Une belle journée de dégustation peut se terminer avec un pique-nique au sommet du mont Ventoux pour admirer le coucher du soleil, mais si vous préférez attendre le lendemain vous pouvez aussi tenter son ascension ! Celle-ci dure 6 heures, mais elle est réservée aux plus sportifs. On nous murmure que le versant nord est le plus difficile, mais (comme souvent) c’est aussi le plus beau, avis aux courageux.